Equipes en CRC 2013 Féminin Poule 1

Comité Nom Club
CD 64 PAU PASTEUR
CD 64 ARTIX
CD 40 MEES
CD 24 EP PERIGUEUX
CD 47 BON ENCONTRE
CD 33 BASSENS

Equipes en CRC 2013 Féminin Poule 2

Comité Nom Club
CD 40 PARENTIS
CD 40 SEIGNOSSE
CD 24 COPO
CD 64 ABC MOURENX
CD 47 Equipe à venir
CD 33 GIRONDE/DROPT

CRC Féminines 2013 : Inscriptions, Règlement et Tirage

Le règlement se trouve dans "Document" >> "Règlements" (>> Cliquez pour y accéder).
Les féminines doivent disputer une épreuve de tir de précision. Vous trouverez ci-dessous le règlement précis de cette épreuve :

La feuille de match se trouve en cliquant sur Feuille de match.
/!\ Attention : c'est la même feuille de match que pour tous les CDC. Le résultat de l'épreuve de tir de précision se notera dans la partie réservée à la seconde triplette.

La liste des inscrits pour 2013 se trouve ci-dessous, le tirage est accessible en cliquant sur les boutons "Voir la synthèse" sous la liste des équipes.

Bonne compétition.



joelle prevot, 19.09.13, 14:12

CHAMPIONNATS PAR EQUIPES LIGUE AQUITAINE A BASSENS 10 ET 11 NOVEMBRE

PAU-PASTEUR bat ARTIX pour le titre de champion de ligue Aquitaine en Féminines
 
Le CD 64 a particulièrement brillé ce dimanche 10 Novembre à Bassens à l'occasion des Phases finales Régionales Dames et Messieurs...avec une finale féminine 100% Pyrénées-Atlantiques puisque les 2 formations Béarnaises de Artix (en photo) et Pau-Pasteur vainqueurs respectivement en demi-finales de Marmande et Périgueux se sont disputées le titre dans l'ultime rencontre.
La formidable victoire Artisienne en demi-finale sur les grandes favorites de Marmande aura quelque peu altéré les ressources de l'équipe de Patricia THIERRY amoindrie par l'indisponibilité de 2 de ses joueuses...
A l'inverse, le potentiel des Paloises de Pasteur au complet et homogènes leur a permis de remporter une belle victoire qui s'est dessinée d'entrée avec 4 succès dans le "Tête à Tête"...le score général de 12 à 4 après les Doublettes ne laissait plus de doute sur l'issue de la rencontre. Cette victoire vient conforter une saison de toute beauté pour les "filles" de Pasteur qui succèdent à leurs camarades "garçons" champions en 2012.
Bravo à ces 2 équipes Féminines qui ont porté haut les couleurs du CD 64 dans le magnifique boulodrome couvert de Bassens.




















 
PAU-BERNADOTTE chez les Messieurs finit à la 3ème place...
 
En parallèle, Bassens accueillait également les meilleures formations masculines de la saison régulière et c'est le club de Pau-Bernadotte qu représentait le CD 64 avec d'emblée une demi-finale perdue face à Fumel, alors que Bruges se défaisait de Lormont dans le combat girondin...
Si la victoire pour le titre revenait à Bruges au détriment de Fumel, dans le barrage pour la 3ème place nos Palois de Bernadotte écartaient l'équipe de Lormont et s'adjugeaient la priorité en cas de défection pour l'accession en National 3 où rappelons que Pau-Pasteur figure déjà...