Avec le décès de Robert Chabard, le CD 64 perd un de ses plus éminents dirigeants...

Robert Chabard, l'immuable Président de l'ASPTT section pétanque, vient de s'éteindre au terme d'une implacable maladie, plongeant toute sa famille et ses nombreux amis et sympathisants dans la plus profonde des tristesses.
C'est une figure emblématique de notre fédération bouliste départementale, du district HenriIV et bien évidemment de l'ASPTT, son club aimé, qui nous quitte après avoir servi durant de longues années notre sport pétanque avec la bonhomie et la sérénité qui le caractérisaient particulièrement.
Adepte et attentif au respect de la règle et du conformisme, ces valeurs auxquelles il tenait par dessus toute autre considération, Robert aura véhiculé la plus belle image du dirigeant au sens noble du terme; fédérateur, serviable, impliqué et tenace.
Pour étayer la belle mentalité et l'abnégation de ce bon dirigeant qu'il fut, on se souvient encore de sa remarquable implication en fin d'année 2011, auprès notamment du Président de l'AGSP Christophe Larrieu, quand il s'était agi de sauver l'entité du District Henri IV soudainement en panne de gouvernance pour la saison 2012.
C'était cela aussi Robert, toujours enclin à rendre service pour le bien commun dans un esprit fédérateur.
Nos pensées aujourd'hui se portent, entre autres, sur son club de l'ASPTT qu'il n'eut de cesse d'animer avec altruisme et convivialité aux côtés des fidèles amis et sympathisants de l'association Billéroise.
 
Le comité départemental présente à sa famille et proches, à ses ami(e)s et au club de l'ASPTT ses condoléances les plus émues et les assure de sa fidèle sympathie.
 
Ces obsèques auront lieu jeudi 3 juin à 14h00 au funérarium de Pau Indusnord

 

LE CLUB DU tONKIN DUREMENT EPROUVE AVEC LA DISPARITION DE SON PRESIDENT JACQUES GUIGUE

C'est avec une infinie tristesse que nous apprenons ce vendredi 5 Mars, à l'âge de 78 ans, le décès de Jacques Guigue, Président de la section Pétanque du Club du Tonkin de Billère, même si nous savions qu'il était dernièrement hélas en proie à de graves soucis de santé.
Dirigeant serviable et affable, il entretenait avec le sport en général une passion sans faille, notamment avec le football dans le 64 dont il fut un personnage central au sein du district des Pyrénées Atlantiques durant de nombreuses années.
Jacques Guigue, toujours aussi altruiste et généreux, instrumenta ensuite son engagement bénévole auprès des boulistes du Tonkin dont il prit les rênes en 2015, succédant avec bonheur tout naturellement au regretté José Riera à la présidence du très dynamique club Billèrois... Figure incontournable du sport pétanque dans le secteur Béarnais, fédérateur et convivial à souhait, c'est un grand serviteur de la cause sportive qui vient de nous quitter. La pétanque et le corps de ses dirigeants perdent avec cette disparition un de ses plus fervents animateurs.
Le Président et les membres du Comité Départemental de Pétanque et Jeu Provençal présentent à sa famille, ses proches et tous ses ami(e)s particulièrement du club du Tonkin, leurs condoléances les plus sincères.
 
Les obsèques de Jacques seront célébrées mercredi 10 Mars à 14h30 en l'église Saint Vincent de Paul de Pau. Un dernier hommage peut lui être rendu à la maison funéraire de Pau 2 rue Blanqui.

Décès de M. Régis TARRADE

 Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès de Monsieur Régis TARRADE  ancien licencié du club de PASTEUR, compagnon de Mme Josette RASCHETTI licenciéé  au club de BERNADOTTE.
 
A toute sa famille, ses proches et amis, le comité des Pyrénées-Atlantiques présente ses condoléances les plus émues.
 

la boule garlinoise est en deuil .....

C'est avec énormément de peine que nous apprenons la triste nouvelle du décès à l'age de 43 ans de Monsieur Christophe MAUBOURGUET surnomé "Bourgueh" , ancien président de la Boule Garlinoise. 
 
Le Président et les membres du Comité Départemental de Pétanque et Jeu Provençal présentent à sa famille, ses proches et tous ses ami(e)s particulièrement du club de la Boule Garlinoise, leurs condoléances les plus sincères.
 
 
Ses obsèques seront célébrées vendredi 23 avril à 16h00 en l'église de Garlin.
 

Décès de M. emilio da siLva martins

 Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès de Monsieur Emilio DA SILVA MARTINS licencié et membre du bureau depuis de nombreuses années au club SAM Pétanque.
 
A toute sa famille, ses proches et amis, le comité des Pyrénées-Atlantiques présente ses condoléances les plus émues.
 
Ses obsèques auront lieu, lundi 8 mars 2021 à 15h00 à Mauléon.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
17.06.2021
17:59:01
Le Fair-Play c'est le respect de l'adversaire, de l'arbitre
et de soi-même..

Météo PAU

JeuVenSam
Petites pluiesEnsoleillé / Nuit claireFaibles bruines locales
24.6° C28.2° C27° C
15.5° C14.2° C16.3° C