Vétérans par équipes...Pasteur défait Bernadotte sur le fil !

La phase finale du CDC Vétérans à Artix a tenu les observateurs en haleine jusqu'au bout du suspens...
Les 4 clubs en tête de la saison régulière qui s'étaient sorties du piège des quarts de finale au Parc Lawrence une semaine plus tôt ; Artix Hendaye Bernadotte et Pasteur se retrouvaient donc ce mardi 03 Juin sur les excellentes installations Artisiennes avec une seule idée en tête...vaincre pour rejoindre le train Régional de la ligue qui déjà recèle 2 clubs du CD 64 Union Jurançon et Pau-Pasteur.
Les demi-finales matinales faisaient le bonheur des clubs de Bernadotte et Pasteur vainqueurs respectifs de Artix et Hendaye et l'après-midi mettaient les 2 équipes en lice pour le titre.
Après une parfaite égalité dans les "cap à cap" 3/3, les doublettes donnaient l'avantage à Pasteur 2/1 et donc imposait à la troupe de Betty Ranquine 2 victoires en triplettes...On a longtemps cru que c'était en bonne voie après le succès dans l'une et un score avantageux dans l'autre 10/5. Seulement c'est bien connu, aux boules rien n'est irrémédiable et petit à petit Pasteur vint contrarier les desseins adverses au point de revenir progressivement jusqu'à obtenir le gain de cette victoire synonyme de qualificatioin pour la ligue régionale de Septembre prochain...
Quel suspens !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
21.07.2018
09:08:59
Le Fair-Play c'est le respect de l'adversaire, de l'arbitre
et de soi-même..

Météo PAU

SamDimLun
Petites aversesEnsoleillé / Nuit claireEnsoleillé / Nuit claire
24.2° C25.7° C28.7° C
13.5° C13.5° C14.9° C