DÉCÈS de notre Président Michel DESBOIS

Michel Desbois, notre Président nous  a quittés


C’est avec une tristesse infinie que la FFPJP vous informe du décès de son Président Michel Desbois survenu le 26/05/2018. Ancien Président de la Ligue Rhône-Alpes, Michel Desbois avait été élu à la tête de la FFPJP en janvier 2017. 
 
L'ensemble de la FFPJP s'associe à l'immense peine de sa famille. La Pétanque et le Jeu Provençal perdent un dirigeant au grand cœur.
 

Décès jacques donze

Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès de Jacques DONZE  
 
Figure marquante de la Pétanque,  entré au Comité Directeur des LANDES en 1997, il a été Directeur Administratif de 2001 à 2016,
 
Elu également au Comité Directeur de la Ligue d'AQUITAINE, Jacques DONZE en a été le Trésorier Général  de 2004 à 2016.
 
A toute sa famille, ses proches et amis, le comité des Pyrénées-Atlantiques présente ses condoléances les plus émues...
 
Ses obsèques religieuses seront célébrées en l'église de Soustons, vendredi 2 mars 2018 à 15h00

Décès françois dias

Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès de François DIAS  un peu tardivement. Il avait assumé les fonctions de Président d'honneur du district Côte Basque et avait assuré la fonction de président de Blancpignon  pendant plusieurs années.
A toute sa famille, ses proches et amis, le comité des Pyrénées Atlantiques présente ses condoléances les plus émues...

 

Décès de pierre barilleau

Nous avons l’immense tristesse de vous annoncer le décès de Pierre  BARILLEAU. Il  avait assumé les fonctions de Président du club de Bernadotte.
A toute sa famille, ses proches et amis, le comité des Pyrénées Atlantiques présente ses condoléances les plus émues...

 

CE JEUDI 15 MARS AU PARC LAWRENCE : FRANC SUccès du Concours de Bienfaisance organisé par l'AGS Pau..."Réaliser le rêve d'un joueur atteint de sclérose".

 Le Président Christophe Larrieu (notre photo) surpris par l'audience de ce premier concours au Parc
 
C'est un franc succès rencontré ce jeudi 15 Mars par le concours de bienfaisance que Christophe Larrieu a initié avec son club de l'AGSP sur les terres de la Pétanque Pasteur.
Cet appel à la générosité a été entendu par une cinquantaine de doublettes car l'idée était belle et les bonnes âmes de nos boulistes n'auront pas voulu rester insensibles d'autant qu'un joli clin d'oeil du ciel avec un soleil printanier s'est mis de la partie.
Quand le bien et le bon se donnent la main c'est le bonheur qui triomphe !
La satisfaction de Christophe Larrieu était palpaple à la table de contrôle et il se confondait en remerciements envers les joueurs et joueuses mais aussi les nombreux bienfaiteurs qui également tenaient à contribuer au succès de ce superbe élan du coeur... 
MERCI AMIS BOULISTES...La démarche est toujours belle dès lors qu'elle s'inscrit dans un geste de bonté et de générosité. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
02.08.2018
18:05:28
Le Fair-Play c'est le respect de l'adversaire, de l'arbitre
et de soi-même..

Météo PAU

Chargement en cours