sportsregions

Championnat de France Triplette Promotion


Publiée le

Championnat de France Triplette Promotion

Les 09 & 10 Juillet 2022 se déroulera le championnat de France Triplette Promotion à AX LES THERMES (09)

        Le CD 64 sera représenté par :

  • Patrick HOSTENDIE, Pascal TERRIER et Edmond GOMEZ  de la Pétanque PASTEUR ,
  • Claude LEFFLER, Dylan LISSARRAGUE et José Robert ADOLF de la Pétanque des Allées

 

Veuillez cliquer sur les liens ci-dessous, afin de suivre ce championnat

Résultats en direct

 Webtv Fédérale

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?